ya un truc trop marrant
le symbole de la division 1, c un aigle ( ou autre chose)mais celui de la division 2, c une chevre
Il y a quoi de marrant là dedans?
rire rire rire
c´est tellement drole que meme le pc refuse de mettre un smiley
Ouais j´avoue la c´était pas marrant!
Je parles bien sur de Sphax