CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide capacité cp du foulard

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:49:00

déja pr le faire, comme bcp de gens le savent, il faut faire feinte de frappe ( pr se retrouver sur le mauvais pied) et faire carré..

mais quelles stats donner à un perso pr kil le fasse?? il suffit de mettre une stat pourrie pour " utilisation du mauvais pied" et bien entendu mettre de bonnes stats de teknik au jour et d bonnes facultés de dribbles... quoiqu´il en soit c´est cette 1ere stat ki importe le +! car kan le joueur se trouvera sur le mauvais pied en ayant une stat médiocre ou nul en utilisation du mauvais pied, il sera tenter son bon pied et effectuera donc le coup du foulard!

NB: regardez les stats de R.Carlos et Recoba, ils ont tout 2 " 3" en stats d´utilisation du mauvais pied, " 8" étant le max...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
24 octobre 2004 à 16:53:54

c est pas plutot en frequence d utilisation du mauvais pides qu il faut que la stats soit faible ?

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:56:33

c pareil, g ptêtr pa mis l´intitulé exacte, ya précision pied faible et utilisation ( ou fréquence utilisation) pied faible...

fin bref c la stats le + important pr réussir facilemen le coup du foulard!

fo aussi ke le joueur soit en forme! s´il est en méforme c pa la peine de tenT lol

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
24 octobre 2004 à 16:58:24

de tte facon franchement
c est pour faire joli tt ca c est pas comme si ca servrait t as pas tj le tps quoi :p

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:00:12

o ke si ke ta le tps, en contre pr dribbler le gardien, ou bien un tir o 18m en coup du foulard c faisable... c tj bon pr chambre l´adversaire! en ce momen je m´entraîne à faire tt les gestes et à trouver les moments où c préférable de les utiliser... comme la feinte de démarrage etc

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:18:33

franchement les feintes ou il fo etre arrété en 6 etoile ca marche pas car on a pa le temps de les faire!!!
c sur ke contre un otre gars ca peut servir mais pour battre la machine en 6 etoile jouer sobre ya pa mieu.
le coup du foulard ne sert a rien je trouve jen ai mi un a coté parce ke ce con de recoba l´a fait en face du but et il a tiré croisé!
la honte kan meme tirer a coté alors ke le but est vide parce kil a essayer de faire son malin.depuis recoba->out

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
24 octobre 2004 à 17:20:31

bha moi j ai pas un jeu spectaculaire
moi je joue a la chelsea en defence et en coup de pieds arreter ou en conre :p
tt sur les debordements et rien ds le spectacle :D

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:23:05

moi c frappe de loins et jeu en triangle ( vive les combinaisons c tro bo, plus k´un geste technik!).
apres ya plus ka lober lors des duels et ca donne 3 buts par match de moyenne en master ligue 6 etoiles