En effet ce n´est pas le sujet mais je veux bien y répondre
Je ne suis pas dépendant de ce forum ( heureusement) mais il m´arrive d´y penser
Quand tu veux jouer à la play t´y pense à jouer à la play? Quand tu dois aller chez un pote sur penses à ce que tu vas faire?
Donc je voie pas ou est le mal de penser au forum
Maintenant il y a aussi de phénomene de gens " agé" qui pensent venir sur ce fourm en préchant la bonne parole et en disans que nos vis sont trop nul ! Qu´on est possédé par ce forum ! De cet façon cet bande d´ados attardé peut se dire que leur vie est très interressante, passionante alors que je ne voie pas ou est le probleme d´etre sur un forum ou on discute avec des gens de la france entière et on échange des informations sur une passion commune.
Maintenant c´est vrai que si on a 19 ans et qu´on fait 1m70 c´est clairement plus facile d´aller provoquer des gens qu´on est sur de na pas voir que d´aller voir critiquer des personnes réels. Alors que nous ( je me classe dans la catégorie des jeunes dépendants/ accro) on cherche pas la provoque mais simplement de rencontrer de nouvelle personnalité
Alors peut-etre bien que les personnes dépendantes du forum ne sont pas celles que l´on pense...