jai pes3 sur pc et je me demande si ils auront regler le probleme de la vitesse du jeu????moi ca marche au ralenti et ya aucun patch contre ca!!c chiant mais franchement repondez
No_futur
Niveau 6
24 octobre 2004 à 14:30:06
sil vs plai repondez
EvilDef
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:32:08
ton pc n´est pas assez puissant, si le jeu tourne au ralenti faut que tu baisse les graphisme. sinon ya un patch