Voila je voulais savoir si le potentiel d joueurs varient selon chaque ligue master ou tout simplement ils ont deja un potentiel par defaut et donc certains joueurs malgré keur jeune age et les fair joué tout le tps, nevolueron pa bcp.. en gros eks tou les joueur on un potentiel par defaut ou un potentiel diferent selon chak ligue master commencé ! !!! et aussi si c possible ( avc max drive ou x-port) de changer le potentiel ( un peu kom a CM) voila merci pour reponses si ya na