HUM. je viens de tomber sur votre forum et je voulais vous conseiller mes joueurs.
Avant de commencer une league master débloquez les autres compétitions et engrangez des points PES. Avec ces points débloquez les joueurs de légende et les équipes " classics". En mode league master vous pourrez dés lors acquérir tous ces joeurs. une saison galére avec les joeurs de base et juste Martins et Chiqui arce et l´année suivante la blinde de joeurs au salaire élevés mais sans indemnités de transfert et avec une marge d´évolution de dingue. C´est simple ce sont les meilleurs joueurs pour chaque poste alors remballez vos ben arfa et consort... démarche ( rechercher/ select équipe/Un belonging..)
aux buts : BATI, Jonkflut,Vunhoikemen,martyn, reck, fontana, van der sleen, Proloom,Schneitel, Yatin....
défenseurs : Tresone, Ferrara,Hierro,blow, Kmol...
Milieux : maradone, gulatz, Bazzo, stoiklov,Ruotolo, Miunel,Zola...
attaquants : Martins, peli, euserio, weba, lopez, De stephano
voili voilou la liste est longue...
tiens pour finir qui pourrait me renseigner sur GEIJO qui est le joeur le plus cher du jeu 5000 points de salaire et 40000 points d´indemnité de transfert. c´est un suisse gaucher de 23 ans. mais qui est-il ? ?? est ce que quelqu´un l´aurait acheté ?
merci d´avance.