Selon vous, il ira où? en tout cas il veut quitter la serie A.
Moi j´dis il va aller à Chelsea !
Jeremyl
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:25:54
il veu la kiter pfffffffffff
a linter on en parler 1 momen
thomson_PSG
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:28:26
ouais, ta vu moi aussi j´voulais trop qu´il aille a l´inter mais il a dit kil veut absolument quitter la serie A
Jeremyl
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:30:33
c vraimen domage a l inter ca aurer eter genial car c vraimen 1 pur boss moi jle verer bien a madrid car il eur fau 1 def ms ayala on en parle ossi
bocorda
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:33:35
Ouaip, il a dit que ca lui plairait pas de jouer contre la Roma avec le maillot de la Juve, Milan ou l Inter. Mais je sais vraiment pas ou il va aller.
RonaldO59
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:43:20
il va aller au PSG
thomson_PSG
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:46:57
ah ouais, et apres on peut plus acheter de joueurs.
moi j´veu kil aille au barca, ce serait trop bien !
Chelsea_Forever
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:56:25
a Grenoble
Ice_DoG
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:58:02
mouarf t´a un putain de sens de l´humour toi!!
Chelsea_Forever
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:59:30
ouais
Chelsea_Forever
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:01:17
ca te derange?
pdsg13
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:01:53
moi je dit a l´om
Billardo
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:02:55
En tout cas pas chez les rachos de la Lazio
newakinaton
Niveau 8
14 avril 2004 à 19:18:08
ben je pense kil ira soit a chelsea soit a madrid , en tout cas il est très fort, c le meilleur defenseur argentin tout court. il ne veut pas kité la serie a , il a dit kil partirai seulement pr ke la roma ait des bénéfices donc voila.
thomson_PSG
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:49:43
si si il veut quitter la serie a , il veut decouvrir une otre championnat et comme l´a dit bocorda il ne veut pas jouer pour un otre club italien
Emile_Mpenza
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:50:43
si il part c a chelsea vus que le real n´achete que des joueurs a caracteres offensifs