CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes , lolesque ...

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:58:24

Non, , franchement je suis super fan de pes , mais cette opus est franchement honteux !
5 Poteaux et 4 blessé sur civiere en 1 match , une petite poussete et il sorte sur civieres , putain , sa m´énerve de trop . ...
Et je voulais savoir si vous avez déjà reussi à marker sur un centre ?

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:01:07

ca peut arriver de marquersur un centre si il est a ras terre bien entendu!

les tetes sur les centres sont trop laides, les ballons s´envolent a 10m alors que le joueur et sur la ligne de but

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:03:22

Oué exactement , à cahque fois que je mets une tete sa part à 10m au dessus

Parcontre les gradiens sont à la fois améliorer et à la fois cons , des fois il te sorte des putains , alors que des fois , il regrade passer la balle sur le poteau

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:05:38

oui pour les gardiens j´ai regardé au ralenti et qq fois il plonge pas sur le ballon car il peuvent pas l´atteindre ( ce qui est plutot realiste)! par contre qq fois sils sortent de leur cages pour aller carrement aux abords de la surface de reparation, alors une frappe et hop le ballon leur paasseau dessus de la tete!

ils sont abusé sur ce coup la

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:57:40

Putain sa fé chier , " bamogo blésse pour 33 semaine ! "

redlac
redlac
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:10:40

si vous arrivez pas a marker sur d centres en hauteur c pas la faute du jeu les gar c vore faute serieux ! ya moyen de metre de belles tetes,fo juste faire un bon centre tendu dans la course du gar il on peut metre de sacrés coups d´caboche ! le timing est assezimportant aussi

GigiMilaN
GigiMilaN
Niveau 4
25 octobre 2004 à 12:12:10

faite 2 fois rond centre tendu puissant et tete imparable au bout

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:13:15

just_bart Posté le 25 octobre 2004 à 11:57:40
Putain sa fé chier , " bamogo blésse pour 33 semaine ! "

:ouch: :rire: :rire: :rouge:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:20:23

pour reussir les tetes il ne faut pas appuyer sur carre comme un fou appuyer dessus quand la balle est assez pres du joueur sinon elle ira sdans les tribunes

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:27:11

Bigboss , sa te fé rire , mais moi sa me fé bien chier parceque c´était le meilleur buteur . ...

aleke90
aleke90
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:32:02

just_bart ta ka mettre barry en atak il progresse tro vite!

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:38:08

barry c une bombe!!! il devien meilleur que trezeguet chez moi :ouch: . C koi cette conrie sur bamogo?
Moi jai pas de probleme avec les tete. Pour les mettre, il faut se demarquer, appuie sur R2 pendant le centre :ok:

Lanceval
Lanceval
Niveau 2
25 octobre 2004 à 12:40:32

Tout d´abord merci pour ce post je me sens moins seul et je vais tenter el ocup des têtes avec R2 cela dit j´ai quelque truc qui m´étonne :

Dans le même style :

J´aimerai comprendre pourquoi lors d´un match Arsenal-Barcelone, où je controle Arsenal, Viera perd ses duels épaule contre épaule contre Giuly.

Et je me demandais aussi si c´était la qualité des gardiens dans la J-league qui avait poussé les concepteurs de pes4 à croire qu´un gardien c´est juste un gars en noir dans les buts qui regarde la balle et qui se met les mains sur la tête quand elle passe cette ligne blanche parralèle à la transversale.

Bien sur je passe sur le fait que les défenseurs de Caen prennent de vitesse Owen et Ronaldo lors d´un match Real de Madrid - Caen, ou bien sur je dirige le real de madrid.

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:44:07

:ouch: un jeu n´est jamais parfait...Mais tes probleme de rapidité, une fois que tu a la balle essaye de courir en maintenan R2...Si ton joueur est bon en dribble et en vitesse il semerat le defanseur. Sur le truc de R2 pdan le centre, c´est une fois que le ballon est dans les aires qu´il faut appuier sur R2 pour que l´attaquant se deplace.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:45:22

l´accleration avec R2 est terrible avec Owen croyer moi

floserial
floserial
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:48:58

et les mecs c´est de votre faute si vs n´arrivez pas mettre des têtes. Il faut pas presser comme un con avant que la balle arrive moi je presse carré jusque quand la ball vient sur la tête et sa fait mouche bien sur pas souvent mais j´ai deja marqué des beaux buts de la tête :ok:

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:49:06

pour Caen, c´est un bonne equipe dans le jeu, mais c vrai que la differnece entre les equipe est parfois est parfois pas enorme vu la facilité du jeu de passe.
Prochain objectif, Battre l´Argentine avec Caen en 6 étoiles, etant donné que le niveaux 6n´est pas si difficile que ca :)

Lanceval
Lanceval
Niveau 2
25 octobre 2004 à 12:54:17

Pour l´acceleration j´appuie sur R2 et R1 en meme temps ou j´appuie plus sur R1 et que sur R2 pour courir?

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:59:50

centre 2 fois sur rond = centre tendu = tete imparable

Lanceval
Lanceval
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:00:29

Celui qui marque une tête sur une tête de Ostwaut je lui tire mon chapeau.

La vidéo du moment