parceque eux ils gagnent enfin surtout lyon et ils jouent bien, lyon ya la culture de la victoire et c la plus belle équipe un point c tt marseille c de la merde c tt à part luyindula mais qui n´est pas dans son élément il n´aurait jamais du aller à marseille...