Daccor ba je v telecharger winamp paske moi g media player et ca marche pas... Sinon Bon match ou pas ?
pes3_killer
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:50:13
but pr milan ou koi ?
siempre_inter
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:51:09
il me fai fliper le match ca va d1 campa lotre jsui en stress ca passe sur sky sport si vs laver
Fanny-x
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:54:26
0-0 . ..
13Nesta11
Niveau 2
24 octobre 2004 à 21:54:36
OK CA MARCHE DE LA BALLE ! !!!!! Jve pas dire mé le site de l´Inter il 2000000 fois mieu ke celui de milan... ya bien ke ca ki é mieu...;) Bon match !
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:54:57
Excuser moi pour toute à l´heure el emperor c en Anglais
13Nesta11
Niveau 2
24 octobre 2004 à 21:57:11
Escuse mé comment tu fé pour avoir Sky Sport ? ? ta acheté en Italie et tu la installé ici ? ? moi g tou fé pour mé c impossible aparamen! Explik moi please
siempre_inter
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:57:54
tu es tt exuser
pes3_killer
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:58:22
ca rendr tj pa d deux coté
13Nesta11
Niveau 2
24 octobre 2004 à 21:59:11
lol répons serieux ca minterresseré tro davoir sky dans mon salon ! Allé crache le morceau ! ( tin on se fé mené la merde ) !
forzaitalia3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:59:41
milan domine a 100 %
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:00:20
G juste vu le titre de la chaine du match dans le site de l´INTER ctout mais je l´ai pas
Schumiii
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:00:24
en anglais sa veu dire sa : " empereur de EL " lool
13Nesta11
Niveau 2
24 octobre 2004 à 22:01:44
ok ! jme disé bien... putin c mon reve de voir les matchs de Milan en france ! enfin bon... les francais ne pensent ko " Frenchies" d´angleterre ! !
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:01:56
put1 on a failli marker c ca milan domine mon cul ouai inter en force
pes3_killer
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:03:17
inter c comme l´om en france c un club de racaille
hopetrunks
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:04:32
c gattuso ou seedorf ki est sorti pour ambrosini???
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:04:40
t fou toi chui parisien et g pas envi ke mon club soit comparer a Marseille le club de racaille c la lazio ouai