doubl parade de fontana é merde ! ! on domine en plus
le milan ac est trop chaud!!!!!!!30emin: DOUBLE PARADE DE FONTANA!
On vient d´avoir trés chaud !
Le match est sur SKYSPORT
ALLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZ MILANNNNNNNNNNNNNN !
FFFFFOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA
IIIIIIIIINNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
´´ L´Inter est asphyxié. Les joueurs d´Alberto Mancini ne sortent presque plus de leur camp balle au pied. ´´
un lien video plizz
le surnom d´adriano c L´Imperatore!!!!
skysport c´est sur tps ou canal sat????
´´ca veu tt dire´´
schumiii Posté le 24 octobre 2004 à 21:07:23le surnom d´adriano c L´Imperatore!!!!
NON C EL EMPEROR
Imperatore===>Empereur ! !
zaver pas un lien plzzzzzzréponder o mouin
OUAIS MAIS ON DIT EMPEROR QUAND MEME
si tu veux recoba on verra apres kan il marquera!!
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/V4/L3/S22/E6873/live_Lng3_Spo22_Evt6873_Mtc89784_allLive1.shtml
http://www.inter.it/aas/hp?L=envA LA DEDANS tu fait season udinese -inter et tu me dit ce kil ya ecrit sur lui : el emperor
un lien vidéo svp
allez milan allez sheva