Recoba_du_13 Posté le 23 octobre 2004 à 21:26:06 Je sais pas peut-etre sur les chaines Irakiennes y en avait un l´autre jour du championnat Italien sinon le match sera surement sur Rai UNO
c´est vrai qu´il passe sur Rai Uno?
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:30:50
jeremyl Posté le 24 octobre 2004 à 20:29:58
tu voi le amtch?
Non je le sens c tout
lol pour le amtch
docteurj
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:32:38
le match passe sur kelle chaine et a kelle heure?j ai hate de voir le splendide,le magnifike,le monstrueux,le puissant,le phenomene ADRIANO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Linkachab
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:33:08
quelle chaîne?! ça devient urgent-là en plus je vais le voir chez qqn et je suis pas parti, put1 je vais rater une demi-heure merde merde!!!!
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:33:13
Son surnom c el Emperor a Adriano
Nield87
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:34:21
ya pas un lien pour le match la??
Fanny-x
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:35:30
lol rai uno affiche tout gris ! !!!!! par contre je suis le match à la radio
benfiquiste92
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:35:31
j´adore adriano il va etre superieur a ronaldo mé vive le milan ac et donc je dirai 2-1 pour milan ac
Fanny-x
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:42:14
tjrs 0-0 qq actions chaudes...
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:45:44
C koi ta chaine de radio
docteurj
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:45:52
KELLE CHAINE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est restransmis au moins???????????????????????
Fanny-x
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:47:12
Radio sur le site de l´Inter ! !!!!!! Vite c´est chaud bouillant ! !!
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:50:24
Le match commence bien . ..
Fanny-x
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:51:50
20 min 0-0
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:53:31
C Vieri qui a eu la plus grosse occasion
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:59:58
27 minutes de jeu . .. 0-0 !
Fanny-x
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:02:08
Carton jaune pour cordoba y a 3 min
H-J-C
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:03:01
rai1 ya kedale ki passe!! personne a un lien?
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:03:04
Merde !
pes3_killer
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:03:32
slt lé ga chui pro rossonerri é jfé le live ac vs !