Salut les gars,moi g été a San Siro pr le voir le derby,jpeu vous dire ke g po été déçu du tout de l´ambiance,gt just o dessu d supporters intéristes,malgré le fait ke ce soi Milan ki reçoive,y zon fai bcp de bruit. Franchement un beau match malgré le score vierge.