OLweb Posté le 23 octobre 2004 à 18:40:20
put1 enorme la connerie des pro pes, vs savez meme pas lire :
Dans tout ça, Electronic Arts serait entrain de chercher l´origine du problème afin de pouvoir le régler, même si ce dernier viendrait à priori des DVD et non du jeu.
et alors
S´ils savent pas prendre de bons Dvd c´est quand même grave
comme par hasard ça tombe sur fifa
faut arrêter