. ..les transferts se font difficilement? impossible d´acheter c.ronaldo zavez pas un truc pour acheter les joueurs?
waddle006
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:04:18
prend manchester unt et tu l´auras direct
juniboss2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:05:20
zooler1
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:07:00
trop tard j´ai pris la juve pck j´suis supporter de la juve et j´vais pas prendre manchester juste pour avoir c.ronaldo alors qu´à la juve y a Zlatan,Del Piero,Trezeguet,Nedved,Cannavaro,Thuram,Buffon
zooler1
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:08:12
qu´est ce qu´il y a juniboss? dans les forum on dit à peine un mot qu´on se fait toujours traiter ou contrarier pfff
yopbt90
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:21:50
c´est mieu,c´est plus réel
si Manchester n´a pas besoin d´argent et n´a pas de bon joueur pour le remplacer,en réalité il ne le vendront pas,donc c´est réaliste
waddle006
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:35:43
zooler1
tu as commencé direct avec la vrai equipe, c dommage tu connais pas la valeureuse equipe des espinas and co