CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 est plus arcade!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
23 octobre 2004 à 15:21:47

C´est ça qui me déçoit, vous avez pas remarquez que par rapport à PES3 c´est plus arcade, Konami je pense a voulu touché tout le monde y compris les débutants!, je le trouve quand même un peu plus réaliste mais il a gagné en côté arcade, c´est décevant!

crewzahoop
crewzahoop
Niveau 6
23 octobre 2004 à 15:30:46

t fou!
je sui en 5* pour linstant gete un boss au 3 et la c plus dur franchementms oui le balles descendent plus vite ms au contraire c realiste on peux marker de loin mnt c cool

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
24 octobre 2004 à 00:51:02

inzaghi a raison :ok:

pes95
pes95
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:52:35

ah parce que dans le 3 vous marquer pas de loin?o les boulets! :rire: bon ca va je sors!

femille
femille
Niveau 9
24 octobre 2004 à 00:55:40

putain je vien de rejouer a pes2 today ca c vraiment de l´arcade ! ! comment g pu trouver ca realiste a lepoke ! j´ai fait un bresil argentine en 5* 4/0 un FK, deux frappes de 30m et un lob minable...les gardiens etaients de vrai passoires...

elreno
elreno
Niveau 7
24 octobre 2004 à 01:40:43

Bien trop arcade! c sur! decus vraiment! ql idée de vouloir faire des jeux qui touchent tous le joueurs potentiels sans pensser a ceux qu´il veut un bon jeu! autant se prendre un FIFA alors si l´on veut battre des records de score! j´amais j´aurai cru battre un equipe non negligeable 9-0 en 6 etoiles... :(

heureusement qu´il y a qlq apports pareciables! sinon je conseillerai a qlq un de prendre le 3 sans esiter au lieu du 4!

vouz
vouz
Niveau 6
24 octobre 2004 à 03:37:18

slt
c clair que pes4 est arcade je viens de rejouer a WE8 et la on sens le vrai foot :la simulation
we8est plus lent et plustechnique
suffit de voir comment effacer un adversaire a pes4est facile
perso je retourne sur WE8 malgré cesp.tins de ralentissements!

amstar
amstar
Niveau 6
02 novembre 2004 à 10:57:24

Ok avec Inzaghi , Si EA a voulu mettre une touche de simulation pour tenter de récuperer dans son escarcelle les pesistes et bien malheureusement je pense que Konami a voulu mettre une touche d´arcade pour récuperer quelques Fifaistes.
Gagner toujours 2 ou 3-0 en 6 étoiles meme avec la lettonie contre le Bresil alors que dans Pes3 je trimais comme une bete pour gagner un match , eh bien ca le fait pas!!!!!
Pour le moment le meilleur jeu de foot de l´histoire reste Pes4 quand meme mais de peu grace à ses nouveautés qui en font un jeu plus complet mais le gameplay reste meilleur quand meme dans pes3.J´attendais mieux du 4.
Décu!!!!!
:bye:

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
02 novembre 2004 à 18:58:41

Entierement d´accord avec elreno,PES4 est beaucoup plus arcade et plus facile que le 3!
Pour ceux qui pensent que le 4 est meilleur ou plus réaliste , faites des passes en retrait dans la surface et tirez et vous verrez que vous marquerez pratiquement toujours de cette façon!(tu parles d´une simulation!).
Maintenant mettez PES3 et essayez de faire la meme chose,et la vous verrez qu´il faut construire pour creer un decalage et ensuite trouver un joueur demarqué dans la surface pour esperer marquer(c´est plus dur mais plus réaliste et surtout on apprecie + de marquer car on sait que c´est baleze!!!)

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
02 novembre 2004 à 19:59:39

:ouch: jaluçine! ya deux semaine , kan sur mon topic g dénonçé la tro grande façilité de pes 4, jme sui fé descendre en flèche par de prétendu connaisserus du ballo rond; é la je tonbe sur ce topic ou aparamen sé participan partage mon poin de vue.Ca fé plézir en tou k de voir ke tou le monde na pa d oeillères. En tou k , moi je retourne a 1 vré simu, la seule : PES 3 :oui:

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:09:03

g pes4 depuis vendredi est je le trouve excellent. Les principaux défauts de jouabilité du 3 ont été gommés, la règle de l´avntage marche, il est assez similaire au 3pour que j´arrive a bien joueren 5 étoiles mais aussi dfférent pour que je ne réussisse pas les 8/0 d´emblé
très bon jeu!

kokoo
kokoo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:13:30

c cho qd mem d foi de marké
ta vu lé sales frappes des mecs dés fois qd t´arrive seul dvt
par contre je trouve que les passes en profondeur c un peu trop!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:14:40

je suis d´accord moi aussi PES4 c´est vraiment hum bizarre ! je peux pas dire arcade mais les matches sont chiants d´une force...

SISQO06
SISQO06
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:16:47

jtrouve pas ! a pes3 je finissais la plupart de mes match a 6-0 en 5* là non il m´arrive de gagner 5-0 en 6* mais bon ca mais arriver 2 fois seulement sinon je ne trouve pas qu´il soit plus arcarde que le 3..

-DP-
-DP-
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:22:28

Mais franchement vous êtes des FOOTIX ceux qui préférent le 3 au 4 :honte:
C´est peut-être car vous savez pas jouer :sarcastic:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:25:02

justement c´est toi le footix mon gars ça y est on rajoute deux trois goodies, on peut dessiner un chib sur un maillot et tu bandes...

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
02 novembre 2004 à 21:32:36

DP:dis pas n´importe quoi!Justement on le trouve tellement facile ton PES4 qu´il en devient chiant!!!!

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
02 novembre 2004 à 21:37:33

DP:j´veux pas etre méchant mais tu te faisais encore torcher les fesses quand je jouais au premier ISS!!!Et je peux te dire que PES4 est le + facile et le + arcade de tous les ISS et PES et dons le moins bons de tous!!!(mais c´est le + beau)
Mais comme il y a beaucoup d´ex-joueurs de Fifa sur ce forum , c´est normal que PES4 plaise autant!
Sans rancune!

winter64
winter64
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:41:12

messieurs je suis po d accord avec le type arcade c une simulation pur et dur et hier en 5 eoiles j ai gagne 7-0 avec arsenal et d autres matchs je trime donc je trouve ke c une simulation pur et dut et je ne suis po d accord avec le mot arcade le jeu est realiste et les passes en profondeurs faut voir avec realite et on voit ke c assez realistes pour ke ca ne passe po tt le temps il faut bien defendre et etre bien organise c tout

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:47:41

JOUEZ EN 6 ETOILES LES GARS, sa a beaucoup + dinteret en 6*

La vidéo du moment