CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'importe quoi...

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:59:26

voilà j´avais juste besoin de me calmer les nerfs après un enième match ou j´ai tiré 16 fois au buts dont 13 cadrés et ou j´ai seulement mis un but.... tout ça a cause de ces gardiens invicibles...

faut pas déconner, les developpeurs ont fait trop fort les gardiens, ils ont des reflexes de ouf par rapport aux anciens PES...

La difficulté vient en fait des gardiens de buts car sinon l´equipe adverse je la domine trop facilement en 5 etoiles.

PS : j´ai fais une ligue Série A et je trouve aussi abusé que le Milan Ac par exemple domine tout ses matchs entre 3-0 et 6-0... ils ont juste perdu une fois en 20 match et gagné les 19 autres et en tout ils ont planté plus de 68 buts...

C trop chaud a ce rythme là de tenir la cadence.

PES 4 est très bien mais il a quand même ces défauts...

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:09:16

:up:

astetash
astetash
Niveau 6
23 octobre 2004 à 14:10:06

des défauts c´est sûr, mais les gardiens ne sont pas invincibles tous les matchs quand même, mais parfois ils font un gros match, c´est normal..
moi je vois, ya des fois ça fait comme tu dis, et d´autres fois je vais faire 5 tirs et j´aurais 2 ou 3 buts..
pi le nombre de tirs prend aussi en compte tous les tirs de loin, les pas assez puissants, etc..
cela dit pour le coup du milan ac c´est clair que c´est abusé, mais si ça arrive UNE saison ça va..

tidav44
tidav44
Niveau 2
23 octobre 2004 à 14:30:22

et bah les gars si vous arrivez pas a battre les gardien fau vous en predre ka vous!! pke en 5 etoile les 5-0 c moi ki les met!!! et les 68 but aussi.... il suffit juste de savoir tirer!! pourtant avec nantes face au bayern je devrai galerer!!! jai les vrai joueur de nantes... et je nike tt kan meme!! bye

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
23 octobre 2004 à 14:37:06

attends sa ce passe kom ca dans les match de l1 18frappes 10 cadrés 1 ou 2 but

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:45:11

ouais mais les buts faut quasiment tout le temps faire un décalage pour pieger le gardien, sinon c pas la peine...

Reconnaissez que les gardiens ont des reflexes surhumains... l´autre jour j´ai mis un missile avec Nedved ( mais vraiment le missile de chez missile a bout portant quasiment) bien placé en lucarne et le goal a eu un reflexe inhumain !

Par contre les goals sont des fois tout pourris sur les frappes lointaines. mais alors les frappes proches, c des dieux.

tidav44
tidav44
Niveau 2
23 octobre 2004 à 14:57:09

je suis d accord c sur ke les reflexe des goal on été ameliorer mais c tant mieu... ds le 3 a la fin les 10-0 c un peu lourd et la o moin fo se battr pour gagner les matche.... mais un peti conseil : le lob il passe a tt les coups ! !!!! mais il faut ke votre joueur est une prcision et un technik ed tir assez elever...avec pujol jai du mal!! ( mais keseru...)

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
23 octobre 2004 à 22:05:02

c nul ( et pas réaliste) que quasiment seul les lobs sont efficaces en un contre un mais bon...