CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danse groupée

oneagain
oneagain
Niveau 5
23 octobre 2004 à 13:34:53

:salut: j´aurais aimé savoir s´il était possible, via le menu modifier, de faire faire une danse à une équipe entiere apres un but, comme celle du senegal? ou alors quelles sont les danses qui s´effectuent à plusieurs? merci d´avance

oneagain
oneagain
Niveau 5
23 octobre 2004 à 13:43:04

:up: merci

Alex
Alex
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:43:30

tu a des blem toi Lol

oneagain
oneagain
Niveau 5
23 octobre 2004 à 13:48:39

peut etre vous avez entrav kedchi de c ke j ai pénav, je vais réessayer :apres avoir inscri un putain de but, le putain de joueur il se fait plaisir sur une danse. ok. le senegal lui voit ses joueurs danser ensemble la meme danse, je trouve ca cool et très chambreur, c´est pourquoi j aimerais savoir quelles sont les danses dansée a plusieurs, . .. je nai pas d´autresproblemes

oneagain
oneagain
Niveau 5
23 octobre 2004 à 13:58:34

Personnes ne sait, ou tout le monde s´en branle? :monoeil:

oneagain
oneagain
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:29:07

bon j fait le relou mais bon , j aimerais bien k il y est un galopin à me répondre

oneagain
oneagain
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:29:52

:up:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:30:56

oui on s´en branle

oneagain
oneagain
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:35:03

T´es qui toi pour répondre avec un ´on´ ? tu te prends pour la voix du peuple? rentre chez ta mere et lave toi la bouche.

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:39:01

moi je sais pas....

R23b
R23b
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:41:13

on sen fou un peu koi

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:43:34

" oneagain
Posté le 23 octobre 2004 à 19:35:03
T´es qui toi pour répondre avec un ´on´ ? tu te prends pour la voix du peuple? rentre chez ta mere et lave toi la bouche."

:d) :rire:
ben ecoute...
vu le TRES peu de participation à ton topic ( c´est un euphémisme vu que personne n´avait répondu) je pense pouvoir dire que le " on" s´en branle est justifié. :-p

adriano7
adriano7
Niveau 2
23 octobre 2004 à 19:43:47

ds modifier joueur tu peux lui modifier en autre sa célébration qd il plante. genre tu peux mettre a adriano qd il fait l´oreille car il le fait pas qd tu commences.

oneagain
oneagain
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:44:49

Possible mais pas moi alors soyez mignon fermer vos claques merdes, c´est déja assez chiant d´espérer une réponse dont a priori personne ne connait la réponse alors MOUKAV LES GADGEOTS

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:53:44

ca m´énerve les branlos qui up un topic à tire-larigot quand ils n´obtiennent pas de réponse.
si personne ne t´avait répondu c´est que personne n´avait la réponse à ta question ou tlm s´en foutait c´est simple non ? ?!!!??
maintenant comme certaines réponses ne te plaisent pas tu te mets à insulter.. :sarcastic:

La vidéo du moment