Sérieux je sais pas ce que vous en pensez mais ce qu´ils ont fait ces deux là c´est fou...
Ils ont commencé avec un club au point mort sans qualification européenne, un budget faible et une réputation à chier avec des joueurs pas normaux.
De là ils ont fait partir Ronnie(ce qui à permis d´empocher quelques 30 millions d´euros tout de même!) et ont fait venir Pauleta, Sorin et d´autres joueurs moins renommés mais de valeurs sures: Pierre-Fanfan, M´bami et 2-3 autres. Aussi, ils ont réussi à conserver Heinze ce qui n´est pas facile... Puis au mercato, le bouquet! Un des meilleurs joueurs du début du championnat arrive:Ljuboja!!!
Et voilà aujourd´hui le PSG à la troisième place à la lutte pour le titre ( et même si ils ne l´ont pas dans un mois 1/2, c´est super).
Je pense que l´on a assisté cette année à l´un des plus beaux retournement de situation de ces dernières années donc pour tout ça je dis merci au coach Vahid et au président Graille parce que les supporters s´attendaient certainement pas à une saison comme celle-ci mais quelle belle surprise!!!
Il faut reconnaitre leur travail...