donnez vos adresse je vous envoi les foto code pour les pixels et tt
Blex76620@hotmail.com
merci d´avance pour la croix
roccololo@wanadoo.fr
merci men ! !!!!
sympa
bilo_370@hotmail.com
je prend ke les adresse msn dsl pr ceu ki on pas
arnaudcouty@aol.com
merci . .. kev1307@hotmail.com
nike8312@msn.com
darkness2207@yahoo.fr
je suis interessé par cette croix!!!
sepkiller@hotmail.com
philoulebooss@aol.commerci davance c cool
va i stp montre la moi la croix ! !
jvoulai juste savoi kan tu l´envoi? merci
c cool de ta part!!!ca m´interresse bcp!!!merciplayman7@club-internet.fr
chui sûr que ça va être d´la grosse merde
il vou a répondu ou pa ?
merci d´avance!masdaille@free.fr
angeldaxter23@wanadoo.frsuper c cool
ca serais bien que tu explique un peu comment tu as fait pour ceux qui n´ont pas MSN ou qui ne veulent pas mettre leur adresse