c´est vrai que commencer une master ligue avec les joueurs de base: Delpierro, Trezeguet,.... c´est facile de gagner même en 6étoiles en D2.
Essaye une fois avec les Castolo, Barota,... tu sentira la différence. Ceci dit moi-même je fais une master avec Manchester( avec les Giggs, Scholes,....) en 6 étoiles et au bout de 8 matchs:
j´ai fait un Nul, Une défaite et 6victoires.