CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 est moche!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
23 octobre 2004 à 00:19:48

J´ai du mal avec les graphismes de PES4, j´ai l´impression que PES3 était mieux graphiquement!, les joueurs dans PES4 sont bien modélisés mais c´est tout, les pelouses dans PES4 sont trop moches aussi, bref PES4 est pour moi une déception mais dans l´ensemble PES4 ets mieux que PES3, ceux qui font les test me font marrer, ils disent que c´est presque la perfection!, moi je crois pas!, rendez-vous dans 10 ans et on dira PES4 par exemple était vraiment pourri!

P-E-S-4
P-E-S-4
Niveau 4
23 octobre 2004 à 00:22:02

" rendez-vous dans 10 ans et on dira PES4 par exemple était vraiment pourri!" --> Forcemment... mdr ! :lol:

yack01
yack01
Niveau 7
23 octobre 2004 à 00:23:24

Et super soccer alors il est de 1998 il est nul aussi . ...dans 10 on dira koi ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:23:39

putin mais jamais vous allez arreter ce que tout le monde repete ? serieux! a chaque fois qu´un gars creer un topic pour dire kil trouve ceci ou cela plus moche ou moin bien que l´ancienne version tout le monde le suit! Personne ne sais se construire un avis personnel apparement... PES 4 est tres proche de la perfection car les joueurs sont bien fait, ils sont fin graphiquement et non pas une apparence de coincer du cul comme dans FIFA. Hormis le public les graphisme sont tout proches de la perfection !

yack01
yack01
Niveau 7
23 octobre 2004 à 00:26:11

C pas sa mais dire je site " rendez-vous dans 10 ans et on dira PES4 par exemple était vraiment pourri!" . ..s´est normal dans 10 ans on aura des jeux mieux . ..si tu prend un jeux il y a 10 ans et ke tu le compare avec aujourd´hui tu vois pas une difference toi ?

lviciot
lviciot
Niveau 5
23 octobre 2004 à 00:26:50

He mec! tu n´y peux rien si des gens ( aussi nombreux soit il) trouve ce pes4 plus moche que le précédent.
C´est pas pour ça qu´on y joue pas.

ocanom
ocanom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:27:12

moi je dirai que c´est la perfection quand j´aurai l´impression de regarder la télé. Mais je ne le trouve pas moche du tout, même très plaisant. Et puis pour les joueurs que l´on ne reconnait pas ( pour la majorité) Konami ne peut pas mettre la tête de chaque joueur comme pour Zidane, Henry ou Ronaldo. Il yaurait trop de boulot;c´est pour ca qu´il y a un éditeur pour les joueurs...

lviciot
lviciot
Niveau 5
23 octobre 2004 à 00:28:10

Par contre pour fifa 100% raison il est vraiment moche et e parle pas de la jouabilité

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
23 octobre 2004 à 00:30:32

oueh mais quand des testeurs disent que le jeu c´est de la perfection ça me fait :lol: car franchement on peut améliorer largement au niveau des graphismes, en gameplay, bien sûr les licences, il me tarde dans 10 ans PES 14 qui déchirera!
Au fait quand je dis qu´il est moche j´éxagère il est pas mal mais on peut largement mieux faire au niveau des graphismes, putain dans 10 ans j´en suis sûr que les jeux de foot seront comme si on regardait les matchs à la télé!

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:31:32

dans 10 ans on sera tous morts à cause du réchauffement de la planète et de george bush

yack01
yack01
Niveau 7
23 octobre 2004 à 00:32:05

Sauf ZIZOU c un dieu y peut pas mourir

ocanom
ocanom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:32:53

bah moi c´est la réalité virtuelle que j´attends(pas si loin je pense). On pourra jouer au foot avec nos stars préférées

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:37:52

pas si loin.. on se calme on est encore à des années-lumières de ça.. on est pas prêts de jeter nos manettes

yack01
yack01
Niveau 7
23 octobre 2004 à 00:39:08

Sa c clair....les bonne petites ampoules kan ta joué 6 heures de suite a fond les manettes :lol:

ocanom
ocanom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:40:47

il y a plus d´un an des étudiants ont fabriqué un jeu genre counter stike qui se jouait dans la rue et qui prenait en compte toutes les choses genre les arbres, les murs et bien sur les joueurs pour les integrer dans le monde virtuel.

lviciot
lviciot
Niveau 5
23 octobre 2004 à 00:44:35

Je me rappel.
c´était pas au lycée columbine au USA.

désolé

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
23 octobre 2004 à 01:00:39

Vous me faites rire qu est ce que vous parlez Pes c un jeu sans avenir dans 10 ans Pes n existera meme plu ! !

yack01
yack01
Niveau 7
23 octobre 2004 à 01:01:45

vas y tes sources...k´est ke tu est sais ? ??

protools
protools
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:25:38

franchement vous pouvez lui donner toutes les qualite a ce jeux mais pas les graphismes car il est vraiment pas beau

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
26 novembre 2004 à 22:57:50

jouez à kick off2 sur atari vous verrez la difference :lol:

La vidéo du moment