CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégueulasse pour ceux qui ont la xbox

JOHN-TERRY
JOHN-TERRY
Niveau 4
22 octobre 2004 à 23:11:46

c´est dégueux que pes 4 ne soit pas en core sorti sur xbox ! !!!
:malade:

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:14:36

qu´ils se plaignent pas eux ils ont le online

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:15:41

et puis c´est déjà bien pour eux qu´il sorte sur xbox parce que ceux qui ont la gamecube ils n´ont que fifa les pauvres

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:16:52

a fd les povres ceux ki on La GC ca doit etre relou ta vu leurs corps comme il est mystik dns fifa ca mfais peter direr

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:19:30

On aura peut être le online mais bon devoir attednre un mois de plus parce que Sony a acheté l´exclu de 1 mois à Konami c´est une honte, surtout qu´on aura les mêmes problèmes de ralentissements qui sont présents sur la version PS2.:sarcarstic:

femille
femille
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:27:14

qui sait ? perso j´espere bien que konami va regler les quelques problemes de la version ps2, comme ca le mois d´attente n´aura pas été vain....
en tt cas jcomprend pas pko ils ont pas fais le online sur ps2, parcequ´un jeu de foot s´y pretait particulierement bien ( 2 joueurs connectés ca risque pas de prob de lag )

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:27:38

moi je trouve ça normal
la xbox a aussi des exclus
et pui le plus important c´est qu´il sorte non?

femille
femille
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:31:07

pas con, pas con !

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
24 octobre 2004 à 11:54:53

Si moi je trouve ça con.
Je sais pas ce que ça apporte à Konami de sortir PES4 un mois après sur PS2.
Peut-être pour que les joueurs de PS2 ( son premier public ) se sentent favorisés par rapport aux joueurs de XBOX ? Parce qu´il y en a certains qui n´acceptent pas que ceux qui ont la Xbox puissent aussi profiter de ce jeu.

fsol
fsol
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:06:00

LOL oui mais qu´ils se plaignent pas avant ils etaient obligés de jouer avec fifa :rire:

deffred
deffred
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:10:47

Oui moi je devais racheter une console apres avoir vendu ma ps2(à un pigeon :rire: ), et g rachete une xbox pcq on m´avais dit que pes4 et gta5 sortirai sur les 2 consoles.Si j´avais su ke j´aurais du attendre 1 mois de plus pour pes et 1 an pr gta, j´aurai repris un play2.

MEHDI42
MEHDI42
Niveau 3
24 octobre 2004 à 12:10:55

bande de crevar vs ouvriez pa votre geule quan SPLINTER CELL sor un moi avan sur xbox ke sur ps2 parce ke MICROSOFT avai acheter les droit... donc ramenez lma pa tro s il vs plait!!!

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:12:00

et pis avec leur conneri konami il ont perdu des client tou le monde l´attender sur xbox et ban un mois plus tard alor il ont achete fifa

MEHDI42
MEHDI42
Niveau 3
24 octobre 2004 à 12:15:01

keske ke konami s en fou de kelke pelrin ki von aller acheter fifa a la place de pes4, tu va voir si ces client ne reviendront pa kan mgs3 sortira sur xbox. il tireron la langue pr lavoir meme et il diron, merci konami...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:19:17

Ben c´est parce que SONY a acheté l´exclu à KONAMI pour 1 mois c´est tout. Volà pourquoi on attend comme des cons en plus il semblerait que les 2 versiosn soient identiques, la seule différence c´est le online.
J´espère que c´est faux et qu´on n´attend pas 1 mois d eplus pour avoir la même bouze que sur PS2 bourrée de ralentissements et d´aliasing...
:nah:

frantz
frantz
Niveau 3
24 octobre 2004 à 14:00:41

cé clair fait chier pour les pauvres possesseurs de GC comme moi.... mais bon, j´ai aussi un PC mais va falloir attendre encore un bon mois, le 19/11/04 selon le site de la fnac... Apperement avec une option multijoueurs mais, espérons que le jeu soit un peu mieux réalisé que la version PC de PES3 parceque suivant les configs PC il tournait bien ou vraiment très mal avec une chiée de lag quand même... Mais ces jours ci, je regrette de ne pas avoir de PS2.... rrrrrrrrrrr

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:50:49

C´est pas la peine de t´exciter mehdi24. On a le droit de se sentir niqués par konami. Alors toi tu l´as sur PS2, c´est bien, t´es content mais tu viens pas faire chier les autres parce que t´as la rage qu´il soit sur XBOX. Y´en a qui ont du mal quand même. :non:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:54:02

a mon avis c´est une grosse erreur car bcp de gens ont acheté fifa 2005 au lieu de pes 4 comme il sortait plus tard
En plus pes4 va sortir sur xbox une semaine apres Halo 2, donc ça va pas etre super les ventes...

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:59:15

c´est vrai que c´est dur d´attendre la semaine de mi-novembre mais avec tous les problèmes dont parlent ce qui ont le jeu sur PS2 ça fait flippé ( freeze de l´écran, sauvegarde qui s´efface tt seul) c´est ptetre des cas isolés mais quand même et puis le live marche niquel d´après les personnes qui ont essayés donc ça vaut le coup quand à la manette no comment...je sais jouer à la xbox quand même je sais tenir une manette entre mes mains alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 20:02:59

Slt,

Le mieux c´est d´avoir la xBox et la ps2. Les autre consoles j´en parle pas ca vaut pas le coup du tout. Et avec un bon pc tu rates presque rien lol.

La vidéo du moment