ALLEZ LENSOIS, ALLEZ ALLEZ LENSOIS, ALLEZ ALLEZ LENSOIS, ALLEZ Allez lensois t´est supporter sont là!!! Allez lensois t´est supporter sont là!!! ALLEZ LENSOIS, ALLEZ ALLEZ LENSOIS, ALLEZ ALLEZ LENSOIS, ALLEZ merci d´avoir lu ma chanson.
labouledeneige
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:15:58
tu pues tu bois t´es supporter lensois!!
merci d´avoir lu la suite de la chanson precedente
cassé ! !
JOHN-TERRY
Niveau 4
22 octobre 2004 à 22:16:58
ALLEZ LENS ! !!!
saganaturezza
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:20:39
pas fier detre lancois tu fume tu rime et tu bois pas la peine detre né a lille pour letre. tete de kill tu finis pas mourir pour ensuite revivre ya pu de soluc kan t lancoi ta pu ka te coucher en pensant a moi lyonnais de coeur ki suit en o regard c moi o nord du tablo
dsl jsui parti en live
SISQO06
Niveau 6
22 octobre 2004 à 22:20:51
et les lensois je voudrais vous posez une questions ? dans les maillot lensois les numero derriere sont de kelle couleur ? je les ais mis jaune mais je suis pas sure que ce soit de cette couleur
Clad_62 Posté le 22 octobre 2004 à 22:29:13 ALLEZ LENSOIS, ALLEZ ALLEZ LENSOIS, ALLEZ ALLEZ LENSOIS, ALLEZ Allez lensois t´est supporter sont là!!! Allez lensois t´est supporter sont là!!! ALLEZ LENSOIS, ALLEZ ferme ta gueule labouledemerde ALLEZ LENSOIS, ALLEZ
( numéro est noir)
mdr
saganaturezza
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:31:40
sorry g la flem den refer pis en + g po linspi
pas fier detre lancois tu fume tu rime et tu bois pas la peine detre né a lille pour letre. tete de kill tu finis pas mourir pour ensuite revivre ya pu de soluc kan t lancoi ta pu ka te coucher en pensant a moi lyonnais de coeur ki suit en o regard c moi o nord du tablo
linkalucuis
Niveau 5
22 octobre 2004 à 22:32:52
AUX ARMES!!!!!!!!!! AUX ARMES!!!!!!!!!! AUX ARMES!!!!!!!!!! AUX ARMES!!!!!!!!!! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!! ET NOUS ALLONS GAGNES!!!!!!!!!! ET NOUS ALLONS GAGNES!!!!!!!!!! ALLE L´OM!!!!!!!!!!!!! ALLE L´OM!!!!!!!!!!!!! ALLE L´OM!!!!!!!!!!!!! ALLE L´OM!!!!!!!!!!!!! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA! LA!