je voi ke ca s´agite beaucoup pour la place de moderateur.je pense ke des elections seron le bienvenue dan ce chaos interne.moi perso jvote boby...
quel boulet
moi pa il ma banni ce con
il peu pa bannir, les modo ne peuvent pa bannir!
m´en fou c qd mem un connard lol