j´aimerai savoir comment faire le coup du foulard sa m´soule trop kuoi on m´dis que c une feinte et après carré mais j´arrive trop pas alors franchement aidez moi kuoi svp ! !! serieu ! !! soyez cool PS:viva il Milan siete grandi ! !!
ninja-katana
Niveau 8
22 octobre 2004 à 21:04:02
je tai dit c un coup aléatoire tu prend roberto c et c cho a le fere comme le flip flap ! !
patoss92
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:05:23
en fait sa marche que ac roberto carlos et recobat mais entraine toi sa marche pas souvent tu fait feinte de frappe pluis tu retire
MagicG78
Niveau 7
22 octobre 2004 à 21:05:58
ca sert a koi de faire le coup du foulard? vous avez vraiment ke ca a faire si il sort un jour tan mieu mais ossi non ca change rien o match on le voit meme pas! j´en ai mis un avec recoba c ke sur le 3ieme replay ke g vu ce k il avait fait
Totti___10
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:06:36
mouais ok je pren roberto carlos ok ! ! mais après je fait kuoi ac super je sais pas je dois faire kuoi pour que sa fasse
Totti___10
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:08:14
a ok merci mouais mais quand meme sa fait chier on peut pas le sortir quand on v kuoi mais bon aller merci ! !! mais vous savez pas si y a des nveau truk geste et tou!?