CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime pas PES4

frup007
frup007
Niveau 1
24 octobre 2004 à 05:06:02

dommage pour le round robbin!!

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:11:31

:dehors:

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:11:42

( c pas la peine de poster )

greystick
greystick
Niveau 8
24 octobre 2004 à 11:19:06

PES n´est pas une simulation et ne le sera jamais !
Heureusement, si on devait jouer 1h30 pour faire les scores que l´on fait en 10 minutes ; peu de joueurs l´accepteraient.
Partant de là, les mecs de konami ont fait des choix de gameplay pour que les joueurs de PES 4 puissent marquer des buts en seulement 10 minutes. On a donc un avantage certain à l´attaque. Cette année, cela se traduit par les passes au millimètre et c´est énervant car jamais on voit ce genre de chose dans le vrai foot. Ici c´est systématique, passe en retrait sur l´attaquant, il arrive lancé, frappe et but. J´ai beau essayé le marquage individuel, défense en pressing des arrières, défense en couverture,..... rien n´y fait les passes arrivent dans les pieds des attaquants devant le but et les défenseurs se trouent ( le pressing ne fait rien, couper la trajectoire est plus compliqué et le tacle je préfère pas en parler)
Je suis d´accord avec toi machin-chose, c´est chiant mais il fait bien marquer des buts. Imagine PES 4 avec la précision des passes du 3 ! pas sur que cela plaise à la majorité.
Mieux vaut faire du foot en vrai le dimanche et la semaine en club ; plus sain et distrayant.

a+

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:22:24

les gardiens sont vraiment approximatifs, y´a pas a dire, sinon les autres trucs cités sont la pour rendre plus realiste le jeu, comme les hors jeux!

le truc qui est vraiment minable ce sont les gardiens, le seul VRAI probleme

toupie44
toupie44
Niveau 2
24 octobre 2004 à 11:46:21

cela fait quinze jours que je joue a pes 4 et je trouve qu´il est impossible de défendre a ce jeu
il suffit de prendre des joueurs tel que ronaldinho débordé et centré et voila le but
l´avantage avec pes 3 etait que l´on se battait pour marqué ca faisait plaisir de marqué
maintenant il n´y a plus aucun intérêt cela est tellement facile que cela en devient désolant.
Je suis très décu de PES 4 je trouve qu´il se rapproche d´un jeu de foot arcade.

greystick
greystick
Niveau 8
24 octobre 2004 à 12:13:48

Dans pes 3 c´était pas très difficile de marquer non plus. Au lieu de faire des passes on faisait des centres aériens suite à un rush de 50 mètres sur l´aile.

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:21:42

vous dites tous j aurai la rage de perdre car on me met un but tro a cause du goal ! mais bon c a vous de pa lui laissé l ocaz ! ! lui ossi il a un goal ki fai des bourde alors vos argument son pa valable !

greystick
greystick
Niveau 8
24 octobre 2004 à 12:32:58

lord_lurtz2, si tu avais pris la peine de lire les posts, tu aurais remarquer qu´on ne parle pas uniquement des gardiens ( moi je les trouve plutôt réaliste)

toupie44
toupie44
Niveau 2
24 octobre 2004 à 13:54:48

je trouve qu´il n´y a plus aucun duel dans ce jeu un attaquant dos au but arrive trop facilement a ce retourner,la touche X ne sait plus a rien cela devient impossible de prendre la balle a un joueur qui tricote.
je sais pas peut-etre d´ici un mois j´aurai compris toutes les subtilités de ce jeu.

maxarf
maxarf
Niveau 2
24 octobre 2004 à 14:12:50

pes4 ba tou il é splendide fifa=big merd

toupie44
toupie44
Niveau 2
24 octobre 2004 à 14:35:03

les tacles ressemblent plus a des balayages qu´à des tacles

Dieudesdjeunz
Dieudesdjeunz
Niveau 5
24 octobre 2004 à 14:50:00

Ce jeu est quasiment parfait, seuls les mauvais, ceux qui n´arrivent pas a sortir de leurs habitudes vieilles de pes3 pleurnichent, les autres sont convaincus depuyis longtemps de la large superiorité de cette mouture ( we7 int etait deja bien superieur a pes3)

toupie44
toupie44
Niveau 2
24 octobre 2004 à 15:27:09

l´avantage de pes 3 etait qu´un débutant pouvais vite rivaliser un joueur assidu maintenant un match entre un débutant et joueur confirmé tourne vite a la grosse branlée pour le débutant

La vidéo du moment