Etant un grand et " vieux" fan de toute la série ISS(super Nes,playstation)et PES,je n´ai jamais été deçue par aucun de ces opus!
PES4 me laisse plus perplexe:c´est vrai qu´il s´est amélioré sur beaucoup de points:la grande majorité d´entre vous les ayant cités,je passerai directement aux quelques points négatifs.
En y ayant joué un paquet d´heures depuis le 13 octobre,2 choses me genent:-les pénalties sont trop vite accordés en notre faveur lorsque l´on joue contre le cpu(un petit coup d´epaule et paf c´est péno!),c´est moins vrai en partie a deux!
En championnat ligue 1,j´ai eu 2 matchs avec 3 penalties en ma faveur!(5 et 6 etoiles)
Mais surtout il y a un truc tres chiant c´est le debordement sur l´aile puis la passe en retrait(croix) et enfin le but!Quasiment a chaque fois ça fait mouche,c´est d´une facilité déconcertante(essayez a PES3,bon courage!!)que ça soit contre le cpu ou un pote.La passe en retrait est toujours donnée au millimetre a l´attaquant qui est comme par hasard entouré de 3 a 4 defenseurs mais quand meme seul aux 6 metres et qui reprend sans controle pour metre le ballon dans le but vide car le gardien est ( presque) toujours dans les choux!!!C´est ce coté arcade qui m´irrite fortement car il est par cette methode tres facile de marquer,j´ai fait des scores de babby foot avec des potes(6-4/4-4...)ce qui n´était pas le cas a PES3 avec cette méthode.J´aimerais savoir si vous avez remarqué ce " gros défaut".