Je voudrais crée les maillots fanions de saint etienne mais comme je ssui totalement con j´arrive a rien et les ites que vous lachez sont trop pas explicite.Alors quelqu´un a til un truc pour le maillot des verts en couche par couche
ocanom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:31:08
? tu fais les logos et l´embleme http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=6486&postdays=0&postorder=asc&start=90
mecha-113
Niveau 4
22 octobre 2004 à 20:37:22
Merki bien mais y a pas indiqué couche par couche?? Désolé!