footu Posté le 22 octobre 2004 à 20:13:40
arretez de nous faire chié sur le forum pes4 on reste chez nous vous rester chez vous!!!!!!!!!!!!!
micheltopper Posté le 22 octobre 2004 à 20:14:14
t toi et va faire gagné la france
cristiano12 Posté le 22 octobre 2004 à 20:14:44
bien repondu michou tu lui a mis dans sa gueule
footu Posté le 22 octobre 2004 à 20:17:04
oué c sa bande de gros bouffon!!!!!