Le-Ripoux Posté le 22 octobre 2004 à 19:29:42
" Moi ce serait tous les joueurs car à 6 mètres des cages ils la mettent pratiquement 1 fois sur...1 à côté même Henry, Sheva, Van Nistelrooy..."
--> ça, ça me fait réagir...
ca va faire 9 jours que je joue et je peux t´assurer que j´essaie tout ce qui est possible. En mettant le joueur dans des conditions parfaites(si ca existe): J´appuie sur bas, il tire à droite des cages, j´appuie sur haut il tire à gauche des cages(je prends aussi en compte les diagonnales), et si j´appuie sur avant ou arriere, il tire systematiquement sur le gardien. Pour ce qui est des balles piquées j´effectue la plus petite pression possible et il tire quand meme au dessus alors que je suis a l´entrée de la surface. Alors oui ca fait seulement une semaine que j´ai le jeu mais quand je vois le type idéalement placé(encore?) sur son pied droit, et qu´il tire du pied gauche parce qu´il est à gauche des cages, ca m´embête un peu. Mais bon je ne t´en veux pas pour la remarque " ultra conne" ( tu sais pas comment je joue et je sais pas comment tu joues). Peut-etre que j´ai pas la bonne méthode, dans ce cas explique la moi...