quand je vais ds le menu négo et que je consulte tous les clubs et bé il apparaisse pas tous ? ???et vous
Bah si...au debut tu peux configuré toi meme par exemple si tu prend pas barcelone dans la ligue bah il sera pas la
comment tu configure les ligues?????