?
Sa sert a quoi si on le met ou pas ?
c si tu kitte un macht en cours sa sauvegarde
je savais pas !
viensur le topic de atton met ta team !
si tu quittes le match en cours tu le perds automatiquement 4-0
tu connais bien ca hein sytchev
un petit match de coupe abandonné non