salut les poilus ! !sa serai pour savoir si ya un gars ki sonnaitrai un site ou il y tou les vrai nom et les vrai club etc... vous voyez le bordel ? ??Sa sera super sympa ! !Tchao frere de pes Et ALLEZ L OL ! !!!!!!!!!! JC