Desperados_06 Posté le 22 octobre 2004 à 16:05:58
de meilleur commentaire
une meilleur ambiance niveau supporter
plus de club
des option rajouter ( creer un stade)
Moi je prend que les version japonaises du jeu.
Alors les commentaires, en japonnais ils sont très bien.
L´ambiance des supporters ? A Winning Eleven 8 avec le patch Wendetta 1.6, les chants des supporters sont excellents, on se croirait dans un vrai match !
Plus de clubs ? Oui, c´est vrai que quelque club supplémentaire ça serait bien. Mais pas la Ligue 2 quand même ! J´aimerai quelques clubs Belge comme Standard Liège ( ceux qui se sont fait démonter par Steua Bucarest), RAAL, Beveren, . . .
Ou alors, qu´ils mettent la Côte d´Ivoire comme équipe nationale ! Je la renomerai en Beveren !
Creer un stade ? Oui ça c´est une bonne idées
=============================================
crewzahoop Posté le 22 octobre 2004 à 16:24:29
recreer lambiance media"" lors dun gros transfert dune victoire inconvenue genre un promu ki bat un des favoris
un truc genre " france football a chaque fin de semaine pas tro detaillé non plus ms kon sente vivre le jeu et le fait de par nos acte pouvoir modifier lenvironnement serai bien sympathique je pense.. pas vs?
Oui, mais alors ils ont intérêt à bien s´appliquer ! J´ai LPF 2004, et il y a les journaux ainsi, qui disent les gros transfers, les victoire inconvenues, . . .
Mais quand tu arrives à la 5ième saison, tu en a vraiment mare de ce journal qui ne fait que répéter toujours la même chose !