Lui qu´ on dit si fort, rien à foutre de l´ équipe de France ?
Ccartel77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:29:22
paris-en-force
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:30:11
encore un footix
62KEVIN
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:30:20
BestGone
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:30:34
thekiller47
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:32:24
c clair faudrait le virer et le remplacer par le plus grand attaquant de tout les temps lilian laslandes
62KEVIN
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:33:29
deco111
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:33:56
C´est normal, a Arsenal il joue avec des grand joueurs et en EDF il joue avec des gros nulos comme dacourt, mavuba, givet, squillaci...
[-KobE-]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:40:48
30 buts 60 selections
un but tous les 2 matchs
moi ca me convient
thekiller47
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:41:04
guenone62 tu dis quil a rien a foutre de lequipe de france pourtant a chaque fois quil est convoque il vient le jour ou il partira et que cisse sera a sa place tu le regreterras
SoFoot
Niveau 7
22 octobre 2004 à 15:19:15
Henry est l´un des plus grand attaquant jouant en EDF depuis les Papin et Canto. Tu veux quoi: tu te souviens un peu du Guivarch´?