CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marquer d1 cisau?compliquer!!!

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
22 octobre 2004 à 10:27:47

je c pas pour vous mer moi g du faire 7 ou 8 retourner jen est cadrer aucune c chaud pour marquez!et vous vous avz deja marquez en retourner???

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:30:21

moi c est pareil!! c a part toujours a 20 km des cages!!! a priori il fau se placer correctement... mai j ai l impression qu il fau aussi un gros coup de chance!!!

SonofagunoneR
SonofagunoneR
Niveau 2
22 octobre 2004 à 10:30:59

Une seule fois, je venais d´acheter le jeu et pdt mon premier match, Bergkamp, sur un corner de Pires a envoyé un missile ds la lunette en sizo, depuis, plus rien...

tridog
tridog
Niveau 5
22 octobre 2004 à 10:33:29

moi jai dja fai plein de volé mai pr les retourén jen ai eu ke 2-3

une avc adriano mais il a éjecté!
une avc toti mai il a soté 1sec trop tot et la balle est passé a coté de son pied
une avc... ( tiens avc ki daileur...un black... :sarcastic: )

bejur
bejur
Niveau 4
22 octobre 2004 à 10:41:42

j en ai mi un en dehor de la surface avec ronaldo

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:41:01

ta eu de la moule alors parce-que c´est vachement compliqué comme geste!!!yen a dautre qui on marqué d´un cisseau, ou d´une retourné acrobatique?????moi j´en ai mi plusieur depuis mais aucune retourner ou on a la tete qui erafle le sol!!!

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:41:51

j´en é mi un avec pierre fanfan gt saucé gt a 10 metre du but mais y´avé hors jeu :snif2:

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:42:36

en plus ct face a marseille

ulster01
ulster01
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:44:02

nimporte quoi avec pierre fanfan :honte: sinon de cisseau j en ai fait plein mais les retourné j´en ai fait mais mit aucun :(

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:44:05

c´est deja sa!!! :lol:

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:44:39

c´est plus comme avant ( il faut pa martelé le bouton de tir )
c´est pareil pour les tetes
il fo apuyer juste quand la balle arive le joueur aura + de chance de la cadré

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:47:49

oui j´ai vu ca il faut appuyer qu´une fois sur le bouton carré et juste avant que le balloon arive sur ( la tete, le pied pour les reprise) c´est oplus perfectionner tt le monde avai du mal au debut mais avec un peu d´entrainement on y arrive facilment!!! :ok:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:48:26

j´en ai déja mis 4-5 mé c tro du bol en + en 6* laisse tomber...

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:50:39

:ok: :ok: pas mal alors c´est plus facile de jouer pour moi en 6* que en 4 meme 3 defois je c´est vous allez dire je suis bizard mais c´est comme ca!!! :lol: :lol: :lol:

om57
om57
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:50:41

les ciseaux sa marrive rarement devant le but mais en defense quand je fais sortir mon gardien des joueurs ont deja sauvé des ballons sur la ligne avec des retournés
et hier soir j ai fait le fou j ai mi la balle a terre avec le gardien je m avance vers les buts puis je sais plus sur quelle touche j ai appuyé j ai taclé le ballon abvant qu il entre et j ai sauvé sur la ligne la balle a tapé dans le poteau soudain un attaquant arrive mais avec un coup de bol pas possible j ai réussi à avoir la balle

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:52:47

psgman93220 Posté le 29 novembre 2004 à 18:50:39
pas mal alors c´est plus facile de jouer pour moi en 6* que en 4 meme 3 defois je c´est vous allez dire je suis bizard mais c´est comme ca!!!

--------------------------------------------------

idem j´arrive pa a joué en 3-4 * jcroyé ke gT le seul ouf :lol:

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:53:41

:ok: tas eu de la chance sa arive!!! :ok: il en faut!

romsoj
romsoj
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:53:46

Adriano il me les envoie aussi sur la lune lol

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:55:51

PSY4_de_OM tu me rassure j´ai cru aussi que jetai le seul a dire ca!!!c´est can meme bizard qu´on arive mieu en 6* quan 4 ou 3 et biensur 5 :lol:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:58:21

je pense ke C parce ke ils jouent tellement simple é ke ns on fé des trucs tellement compliké pour lé arrT kils nous foutent ds le vent 1 peu kom le barça en ce moment... :ok: :lol:

La vidéo du moment