psgman93220 Posté le 29 novembre 2004 à 18:50:39
pas mal alors c´est plus facile de jouer pour moi en 6* que en 4 meme 3 defois je c´est vous allez dire je suis bizard mais c´est comme ca!!!
--------------------------------------------------
idem j´arrive pa a joué en 3-4 * jcroyé ke gT le seul ouf 