CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 Online sur PS2 ET XBOX

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:04:06

Le jeu en ligne pour Pro Evolution Soccer 5
Shingo " Seabass" Takatsuka, producteur de la série, se confie

Le site officiel de Konami UK propose une interview de Shingo " Seabass" Takatsuka, le producteur de la célèbre franchise Pro Evolution Soccer. Il explique notamment pourquoi PES 4 bénéficie du mode on-line sur Xbox et non sur PS2. Tout simplement parce que l’infrastructure des serveurs Microsoft s’avérait meilleure. Néanmoins, Shingo Takatsuka pense que Sony remédiera au problème avant la sortie de Pro Evolution Soccer 5 et que le jeu en ligne sera alors présent. Il précise que PES 4 a tourné en réseau sans problème sur PS2 dans leurs locaux mais qu’ils ne pouvaient fournir des serveurs pour les joueurs du monde entier. Le cinquième opus sera aussi le dernier sur les machines de cette génération.

Source : Konami

lien:http://www.micromania.fr/news/?id=7935

Tay14
Tay14
Niveau 24
21 octobre 2004 à 23:04:51

Depuis le temps qu´on sais...

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:04:56

Jtai Déja di le mieu ce sra PES 8 , il va chanmé Déchirer ! ! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:07:05

tay14 Posté le 21 octobre 2004 à 23:04:51
Depuis le temps qu´on sais...

:d) dsl moi je savais pas...g chercher sur le forum personne n´en parle alors j´en profite...de plus ce que tu savait ce n´etait surement pas su sur mais plutot des rumeurs! la c une confirmation...arrete de te la jouer blasé! :nonnon:

Tay14
Tay14
Niveau 24
21 octobre 2004 à 23:10:33

videoben vas 2 seconde dans rechercher et tape online, matte un peu tout les topics qui existe deja...

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:13:44

sur PES 5??? :question: :lol: laisse moi rire...c toi qui devrait verifié! tocard!

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:16:14

PS: seriuex g pas envie de d´insulter ct debile de ma part...serieusement regarde bien ! je te parle de PES 5...je balance une news t´es pas obliger de la descendre parce que tu pense qu´elle est inutile...
Mais tres sincerement c paru aujourd´hui sur le site UK de Konami, AUJOURD´HUI!!!
pas hier pas ya deux mois ni une semaine!
c tout frais...si t´en a entendu parler ct qu´une rumeur que personne n´a remarquer d´ailleurs..ta remarque etait deplacé c tout...apres pour le " tocard" dsl ct pas cool :ok:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:16:54

le 4 est sortie ya une semaine, soulé pas avec le 5

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:18:46

gpodenom Posté le 21 octobre 2004 à 23:16:54
le 4 est sortie ya une semaine, soulé pas avec le 5

:lol: c pas faux mais bon c du bon marketing Konami bat le fer pendant qu´il est encore chaux! :rire:

lecosto
lecosto
Niveau 4
21 octobre 2004 à 23:55:03

ils auraient pas pu le mettre sur le 4 ces bandes d´enculés de leurs races??? mais non faut toujour payé plus et plus. enc..ulé de sony. pour pouvoir jouer a 4 bien sur faut acheter un multipad ( no non nous ne pas pouvoir le mettre directement sur console toi acheter un multipad , toi pouvoir jouer a 4 joueurs) toi vouloir jouer online?? toi attendre une annés et toi acheter pes 5 toi voir beaucoup mieux..
bande de naz

La vidéo du moment