et wai je vais mon ekipe les sayajins et je vais continuer ma ligue masters ps sayyajins se sont les supers guerriers dans dbz allez ciao ttt le monde
waddle_57
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:23:39
a ce moment precis je vais te baffer
[FFF]_Militant9
Niveau 5
21 octobre 2004 à 22:24:00
le capitaine ginue joue en attaque?
[Chuck_Norris]
Niveau 2
21 octobre 2004 à 22:25:39
babidi dans les buts ?
Nield87
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:27:03
Hercule en MO!!!
nagib1982
Niveau 8
22 octobre 2004 à 10:50:58
gardien: hercule - defenseur
nagib1982
Niveau 8
22 octobre 2004 à 10:52:55
je reprend defenseur gotrunks alias roberto carlos babidi piccolo et yamcha mileux defensif c 16 milieux gauche vegea mileux droit sangohan milieux offensif monsieur boubou et mes 2 attakant krilin et............. chichi lol