En gros c´est la même qu´a mit LloydBanks78 sauf que Kezman n´est pas titulaire mais c´est Gudjohnsen.
Bhlom
Niveau 2
21 octobre 2004 à 22:02:39
sinnon ya celle la ossi ke je prefere mais ki e moins utilisé en ce moment mais ke je pense etre la meilleure. Kezman Drogba Cole Lampard Makelele Geremi Bridge Carvalho Terry Gallas Cech Mais apre a toi de voir parske ouai ya paulo ferrreira a droite sinon.Smertin ki c imposé o milieu a droite,et ta ossi Duff,Robben et Tiago ki son tre bon o milieu.
the_taulier
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:05:17
Moi si j´en avait une à faire, ce serait:
Cech Bridge Terry Ricardo Carvalho Paulo Ferreira Lampard Makélélé Robben Cole Kezman Drogba
JOSH22
Niveau 7
22 octobre 2004 à 00:12:19
l equipe , titulaire de chelsea ( faite a partir du nombrede titularisations par poste )
. ...............CECH
PAULO FERREIRA.. GALLAS . . TERRY...BRIDGE
SMERTINE...LAMPARD...MAKELELE . .. COLE
. ............DROGBA . .. GUDJOHNSEN
MAGICSEB_42
Niveau 5
22 octobre 2004 à 17:26:51
Moi perso, mon équipe type:
Cezh
Paulo Ferreira Carvalho Terry Bridge
Geremi Makélélé
Lampard
Mutu Drogba Duff ( Kezman) ( Robben)
Et je peux vous dire que Mutu, Duff et les deux autres, ben ca coure vite en position d´ailiers...
Hart
Niveau 9
22 octobre 2004 à 17:30:47
Cech Paulo Ferreira-Carvalho-Terry-Bridge Makélélé-Lampard-Tiago Gudjohnsen-Drogba-Duff
panam_fan
Niveau 1
22 octobre 2004 à 17:33:47
Pour ceux qui aiment se référencer au réel, Mutu risque une très lourde suspension de terrain pour avoir pris de la cocaine.
Bon c´est déja une prise de tête en moins dans le choix des joueurs !
MAGICSEB_42
Niveau 5
22 octobre 2004 à 17:36:42
Tu met Kezman alors il est meilleur en + . Mais ce qui me plait chez Mutu, c´est son 91 en coup-franc, çà rend quelques services . ..