CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sochaux futur grand club...

Sudge_knight
Sudge_knight
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:15:33

je voit beaucoup d´avenir dans se club, grace a son centre de formation excellent, et son entraineur Guy lacombe un des meilleur d´apres moi, J´ai vu un de leur match, personnelement g vu l´un des meilleur jeu de la ligue 1, il ne sont pas la leur place dans le championnat.

voila je fesait juste ma tite geulant, alors vous enerver pas, commenter juste :)

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:16:05

oué futur dans trés trés trés trés longtemps !

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:16:41

:lol: :dpdr:

Sudge_knight
Sudge_knight
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:19:51

on verra bien, je vous dit juste que leur resulta ces 3 derniere années ne font que progresser et 3 joueur sur 4 on moins de 25 ans, a leur age deja si fort sa promet :) mais peut etre aussi que les club qui ont du pognon ( les faignant ( paris, marseille, les club etranger)) vont se permettre d´acheter toute c futur star pour 1 franc 6 sous.
sa me desole le football de nos jour vive sochaux et auxerre , les vrai club qui forme leur joueur.

amen

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:21:01

ben si on compte tous les club ki ont progresser... nice, bastia, toulouse, metz

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:21:41

sochaux cette année va s´acroché sans ses cadres en atendant l´année prochaine ou les monsoreau mathieu ilan diawarra pitau auront pris plus d´ampleure pour cette année ca depend la on a fait une bonne 1er mi temps en géorgie ilan 7 but champ + coupe uefa confondu on à fait des bon match contre l´om, à Lyon ou contre renne et des très peu convaincant comme face à auxerre ou à nice... faudrais une seri pour ce lancé dans le championnat de là à dire " un futur grand" peut etre m´enfin.. un bon club de L1 reguliérement en Europe oui c´est sur ; -)

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:21:58

Sochaux futur grand club...
:nonnon:
D´ici 1 à 2 ans je pense que Sochaux va retrouver la L2

clems9
clems9
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:22:10

di kils seron un pe plus fort il parteront
ex: frau pedretti...
Sa s apelle le foot buisness petit

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:22:51

le problème de Sochaux c´est que c´est le fuur Auxerre, y´a plein de bons joueurs à Sochaux et de très bons jeunes pousses derrière, même chose que Auxerre, le pillage va arriver.

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:23:29

guy lacombe il a vraiment une tete de beauf
aucun avenir, sauf dans les tracteurs

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:25:00

regarde lille il ce son fait pillé TOUTE leur équipe et ils son toujours là et bien la... paris est combien au classement ? ...

Sudge_knight
Sudge_knight
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:25:14

je suis d´accord il leur faut une serie, et je sais egalement que le foot et le busness ne font que 2 :content: moi je serai president du psg plus tard et avec tous largent du club je crerai une usine de pti poi, comme sa y me vire apres mai y auron plus d´argent niarf :-)

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
21 octobre 2004 à 21:26:31

celeme!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:27:28

Sudge_knight Posté le 21 octobre 2004 à 21:15:33
je voit beaucoup d´avenir dans se club, grace a son centre de formation excellent, et son entraineur Guy lacombe un des meilleur d´apres moi, J´ai vu un de leur match, personnelement g vu l´un des meilleur jeu de la ligue 1, il ne sont pas la leur place dans le championnat.

voila je fesait juste ma tite geulant, alors vous enerver pas, commenter juste

:d) oué si tu le dit :ouch: ^^ :-)))

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:28:53

dsl mé ya saint-etienne qui a un très bon centre de formation...

Sudge_knight
Sudge_knight
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:33:29

celeme===> traduction, au fait guy lacombe n´est pas un mauvai entraineur, se c sur et certain!!! vous croyer que l´entraineur de marseil a une culture intelectuel en dehor de son club marseil.

le soir quand il se couche le gas y se branle sur fiorese et il fantasme sur leur pauvre sloguant " droit au but"<=== ^^pfiou laisser moi rire, il ont fait droit au but contre sochaux la derniere foi??? non

et avec leur pognon pas foutu d´avoir un entraineur qui arrive a bien gerer une equipe, car j´admet que les joueur individuellement sont fort mais l´equipe ensemble n´est pas terrible.

la vous aller me dire il sont 5 ieme mais y ont fais que joué contre des equipe comme caen ou ajacio lol belle performance mais quand Lyon, monaco, lille, bordeau vont arriver ( meme si il ont deja du en rencontrer) il vont pas la voir longtemp la 5 ieme place.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:34:58

6 minutes d´arret de jeu contre l´asse c´est quoi ce delire ? ??

Sudge_knight
Sudge_knight
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:37:29

vrai fcsm meme pires il a temoigner et malgre qu´il s´en fouté il a dit que ct exagerer. dommage car les stefanoi sont une equipe qui merite mieu que sa, y ont des bon ptit gas

Sudge_knight
Sudge_knight
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:40:22

mes seul mots: vive sochaux

Sudge_knight
Sudge_knight
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:41:00

je marque un message inutile car je franchit mais 100 message sur le site

La vidéo du moment