CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir de plus EN PLUS fort????

xbox56
xbox56
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:46:01

voila je debute a pes4 et jemerais savoir comment on dviens de plus en plus fort a ce jeu!!!, car mon frere n arrete pas de me battre j en ai mare!!!!! merci d avance pour vos conseils!!!

Footixxx
Footixxx
Niveau 3
21 octobre 2004 à 20:47:06

fo jouer de plus EN PLUS :)

c le seul moyen d acquerir certains automatismes, et de savoir jauger les frappes

strife2
strife2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:48:12

passe BOCOUP de temps ds le mode entrainement ( au moins 4/5 heures) et tu t´amélioreras bien

xbox56
xbox56
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:49:09

foootix : merci jmen douté un peu, mé ya pas d otre moyen de dvenir plus vite une bete?

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:49:56

joue

xbox56
xbox56
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:50:06

strife: et kel genre d entrenment fo passer le plus de temps??,

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:51:58

entraine toi en niveau 6étoiles

xbox56
xbox56
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:52:18

je l ai pas encore le niveau 6 etoile c dur??,

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:53:25

bof.....

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
21 octobre 2004 à 20:53:39

trouve toi une team et une formation, dans laquelle tu joue bien, fais des petits reglages, par ex si tu vois que ton buteur va trop sur l aile en ordre offensif, tu coche ou decoche la fleche correspondante

xbox56
xbox56
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:53:42

ok

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:54:22

va dans le mode modifier et augmente tes stats :ok: ! !!!!

:dehors:

strife2
strife2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:54:29

ben tout les coups francs les dribles les apsses TOUT ! sof ce ke tu maitrises un peu près et encore

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:54:30

ché pas moi je joue en 6 étoiles et je me fais déjà chier donc niveau prgression je m´y connais pastrop :hap:

xbox56
xbox56
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:59:26

merci tout le monde

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:00:00

c vrai g marke 80 buts et jen ai pris 13 en master ligue cette saison en 6 etoile donc g plus besoin de progressé vu ke mes potes me battent pas.
je joue a iss depuis 8 ans donc g progressé d´episode en episode

gil57
gil57
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:09:06

faut également bien connaitre le foot et en pratiquer cela peut aussi aider regarde les matchs à la télé.

Pourl´entrainement moi je ne peut pas trop t´aider car moi aussi je bat tous mes potes et mon frère donc je ne sais pas trop, mais essaye le mode 6 étoiles il est pas mal, assez rapide et tu doit toujours être concentré c´est un bonne entrainement.

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:33:32

prends de l´EPO...

La vidéo du moment