oué ça marche sur coup franc, enfin c un genre de panenka, jy arive pas sur les penaltym é sur coup franc, tu vise une lucarne, pi tappui sur la fleche du haut, et un tout petit cou sur ROND pi le goal arrive a la bourre et tu marke, sa marche souvent, c bien cool