j´ai crée toutes l´ekipe du japon. voilà.....c´est tout..... aurevoir !
Sur PES4?si oui tu peux m´envoyer les stats?mon adresse blitzer887@hotmail.com Merci d´avance
Se serait gentil de me l envoyer stp merci bouncer1361@hotmail.com
thib1984@hotmail.frpareil , stp
si tu pouvais me l´envoyer stp paske sa fait des mois ke jessaye de la creer .
mon adresse c´est : lionellus24@hotmail.com
ouai moi aussi pareil stp ce serait trop sympa ! !!mon adresse : lyonnais_69@hotmail.com
arnaudramir@hotmail.com moi oci stop