demande non je traite pas si ya om-porto ya combien a votre avis moi je dit 3-0 donc paris va taper marseille
akfu
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:43:54
c nul
lmc-dgc
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:52:03
a une contition si ta mère sors avec moi
et sinon l´om joue contre qui qui peut me passer la prochanie journeé merci
Fuji_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:52:46
moi
[florentillope]
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:05:46
mais vs avez que du cul ( le psg) coridon il savait meme pa comment il a v fait pour marquer cete ane et en championa votre 1ere victoire aussi contre bastia encore un but de merde sen faire expres il a v marquer ps:porto de cet annee et de lanne derniere sa na rien a voir en tout point
lmc-dgc
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:14:53
sa va faire baiser le chomage sa vous le proposer a sarko
lmc-dgc
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:18:49
http://piv.pivpiv.dk putin de site que pour fuji et akfu