bonjour a tous ! je suis nouveau et je voudrais ke kelkun m´explique comment faire les maillot , les fanions , les sponsors , les marque ( nike , lotto , addidas ) ! car g chercher sur le forum mais personne n´éxpliquez bien ! merci
lol