Marseille gagne la C1 face au grand Milan AC.
Paris gagne la C2 face à l´inconnu Rapid de Vienne.
No comment.
Ah oui j´oubliais, on a 10 championnats ( dont un non attribué mais gagné qaund même contre Paris ( tête plongeante de Boli vous l´avez encore dans le cul hein ? ) et un autre inexistant soi-disant parce que le championnat de foot n´était pas pro ( mais on compte ceux du Havre avant le nôtre par contre ce qui est très bizarre n´est-ce-pas), 10 coups de Frances et 4 finales de coupe d´Europe.
Je me suis toujours demandé si un 6-1 c´était bon ou pas...