Ki voudrait m´aider a monter une ligue???!!ne me dites pas kil y en a trop parce ke la le nombre de ligue a considerablement baisséealors?
allez les gars!!!
yen a deja trop lol
il se foute de ma gueule les
caaaaalme moi ge veu bien mé fé attention packe c :
fabom le fait expres
Trop Fort!
clem fait gaffe a toi
je n´aime pas kon ce foute de moi CREVEZ!!!!
vive lé vents, vive lé vents...
je me fou pas de toi je veux bien t´aide..