ALLER MONACO
je suis un des fan de monaco alors amis fan de MONACO VENEZ OUAIIIIIS
ALLEZ NICE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-10954-1-0-1-0-0.htm
nice jaime bien ca dois ètre les 5 ème de ma liste
monaco les 3éme de ma liste t´habite ou
moi jabite a une petite ville dans le 95 valle doise elle sappelle St Brice sous foret
tu va souvent au stade louix II
ALLER LYON
non pk?
molo t´est aller a monaco-nice
ji vais pas souvent
et jai ^pas envie dit yaller
lol y´avais du monde
voila mon deusième pseudo pour aller plus vite
non je ne suis pas aller au matche monaco-nice pk ya u combien
ya u combien???????
alors tu repond ? ?????
tu c´est pas le score?
non
alors
. ..
tes la
. ... ..
re désoler
merguez 2-0 a la mi temp pour monaco y´avais
3 eme but a la deuxieme mi temp
est remonte au score 4-3 pour nice