c celles là ki comptent le plus, chui d´accord car si on parle de foot moderne, le real y sont à 3 C1, celles ki représentent qque chose de nos jours. tu me dira les chiffres c les chiffres, alors disons 9...
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:43:57
ignorant va....
les coupes du monde, on commence a compter a partir de quelle année?? comme ça... par curiosité...
Technasia
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:47:20
relax romeu je blague...
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:47:56
tu m´as vu stressé?
Technasia
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:50:42
oh ça non putain avant d´y arriver, je sais pas kesky fo faire... peut être toucher à l´etique du real
el-conejo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 15:25:27
c clair a lépoke des 6 c1, la compet commençait o demi finales é le real se tapait le stade de reims ou le fc budapest... je ne retire pa lé 3dernieres gagnées récemment car le real lé méritait mai on ne pa comptabiliser lé 6 1ere coupe deurope en carton kils ont gagné sou le tps de franco car elles navaient rien a voir avec la c1 actuelle donc 9 coupes sa peu paraitre impressionan mai sa nen fai plu ke 3 si on enleve celles du moyen age ou le football se jouait sans crampon et avec un ballon de baudruche
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:26:37
ta gueule le lapin, t´y connais rien!!!!
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:27:22
d´ailleurs tu savais qu ´en espagnol, le conejo c´est aussi le vagin?
el-conejo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 15:30:59
soi pa de mauvaise foi romeu, et sutout nessai pa de te justifier nivo connaissance jte propose pa de quizz football espgnol, car je pense téclater... bon je c pa si romeu sa veu ossi dire mariquita mai en tou k
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:32:07
tais toi la chatte!
el-conejo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 15:33:57
kan on pense que etoo a marqué autan de buts en liga ke tou le real réuni
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:34:51
oui c´est drole!
waddle006
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:35:15
ils en ont 9, et les premieres compte autant que les dernieres
sinon dans 10 ans on va dire que la C1 de l´OM c´était trop facile a l´epoque, en 56 les ballons etaient ronds aussi je vous rassure!
BAMB
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:37:39
ben c´est un peu vrai, la C1 de marseille ne vaut pas la C1 de cette année...
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:39:02
mais que ce debat est sterile mon dieu!!!!
ce qui est clair c´est que la c1 de l´om vaut largement celle du psg!
waddle006
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:39:58
on s´en fout, sinon on refait le monde comme ca!!
le bac d´aujourd´hui est plus facile qu´il y a plusieurs années et tu es quand mm content de l´avoir