CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Real 9 C1 ? impressionnant !

Technasia
Technasia
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:04:02

dont 6 entre 1956 et 1966 :lol: :lol: :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:04:56

Et les 3 autres... :-)))

Technasia
Technasia
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:09:32

c celles là ki comptent le plus, chui d´accord car si on parle de foot moderne, le real y sont à 3 C1, celles ki représentent qque chose de nos jours. tu me dira les chiffres c les chiffres, alors disons 9...

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:43:57

ignorant va.... :honte:

les coupes du monde, on commence a compter a partir de quelle année??
comme ça... par curiosité...

Technasia
Technasia
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:47:20

relax romeu je blague...

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:47:56

tu m´as vu stressé? :rire:

Technasia
Technasia
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:50:42

oh ça non putain avant d´y arriver, je sais pas kesky fo faire... peut être toucher à l´etique du real :lol:

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 15:25:27

c clair a lépoke des 6 c1, la compet commençait o demi finales é le real se tapait le stade de reims ou le fc budapest... :rire2:
je ne retire pa lé 3dernieres gagnées récemment car le real lé méritait mai on ne pa comptabiliser lé 6 1ere coupe deurope en carton kils ont gagné sou le tps de franco car elles navaient rien a voir avec la c1 actuelle
donc 9 coupes sa peu paraitre impressionan mai sa nen fai plu ke 3 si on enleve celles du moyen age ou le football se jouait sans crampon et avec un ballon de baudruche :fier:

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:26:37

ta gueule le lapin, t´y connais rien!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:27:22

d´ailleurs tu savais qu ´en espagnol, le conejo c´est aussi le vagin?

:lol:

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 15:30:59

soi pa de mauvaise foi romeu, et sutout nessai pa de te justifier :rouge:
nivo connaissance jte propose pa de quizz football espgnol, car je pense téclater...
bon je c pa si romeu sa veu ossi dire mariquita mai en tou k :sors:

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:32:07

tais toi la chatte! :lol:

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
21 octobre 2004 à 15:33:57

kan on pense que etoo a marqué autan de buts en liga ke tou le real réuni
:lol: :lol: :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:34:51

:lol: :lol: oui c´est drole!

waddle006
waddle006
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:35:15

ils en ont 9, et les premieres compte autant que les dernieres :honte:

sinon dans 10 ans on va dire que la C1 de l´OM c´était trop facile a l´epoque, en 56 les ballons etaient ronds aussi je vous rassure!

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:37:39

ben c´est un peu vrai, la C1 de marseille ne vaut pas la C1 de cette année...

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:39:02

mais que ce debat est sterile mon dieu!!!!

ce qui est clair c´est que la c1 de l´om vaut largement celle du psg! :lol:

waddle006
waddle006
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:39:58

on s´en fout, sinon on refait le monde comme ca!!

le bac d´aujourd´hui est plus facile qu´il y a plusieurs années et tu es quand mm content de l´avoir

waddle006
waddle006
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:44:50

le psg a gagné la C1 :ouch: :ouch:

a pes peut etre

La vidéo du moment